Le jeu de douilles s'adapte à toutes les clés à cliquet du marché
Marc (40700) : Remplacement de pièces sur un robot de piscine. Daniel (Ploemeur) : Achat douilles en pouce pour resserrage culasses Ford 460 Cid Gran Torino 76. Jean-Claude (Illeville sur Montfort) : Les douilles en pouce c'est pour demonter des vis sur moteur briggs et straton Jacques (Montceaux-Ragny) : Douilles en pouce pour le démontage et l'entretien d'un Juke Box WURLITZER 3700 Léonard (Luc sur Mer) : Je m'équipe en outils en pouce (clés mixtes et douilles) pour réparer et entretenir ma chère petite moto Ariel 350 WNG 1943
Sylvain (Maslacq) : Douilles en pouce 1/4 pour réparation, modification de ma Harley
Bruno (Noyal-Pontivy) : J'ai prévu d'utiliser les clés en pouce pour des interventions sur un moteur de tondeuse autoportée Briggs et Stratton.
Jean-Luc (Janze) : Les douilles en pouce, ainsi que la trousse de 43 outils en pouce m'ont permis de démonter la moto complète et la remonter bien sûr.
Pierre (Montescourt, France) : Je ne roule pas harley mais 1500 gold et pour l'utilisation des outils en pouce c'est pour refaire un modeste moteur de tondeuse.
Laurent (Guerighy, France) : En fait l'achat de ces outils en pouce US est beaucoup moins glamour dans la mesure ou il concerne la remise en état d'une tondeuse de type SNAPPER. Par contre je suis tres satisfait de mon achat, et vais meme vous repasser une nouvelle commande pour une dimension plus importante.
Louis (Beguey , France ) : Usage pour démontage armes US
Gaston (Luzy, France) : L'utilisation des douilles en pouce était pour dévisser un carter inferieur et autres pièces d'un moteur de tracteur perkins. Les douilles US n'ont posé aucun problème.
Pascal (Paris, France) : J'ai acheté ces douilles pour démonter le support pare brise de ma Harley Softail Héritage Classic, mission accomplie pour le ultra-faible mécano que je suis ;)
Gérard (Champsecret, France) : J'utilise le matériel en pouces pour mon Land 130 et ma Cadillac Eldorado de 1976, mes derniers achats m'ont servi à démonter et remonter les pare-chocs de ma Cadillac.
Gérard (La Roche sur Yon, France) : Notre utilisation est particulière. Nous sommes importateur distributeur de capteurs air solaire et certains produits ont des écrous en pouces.
Eric (SAINT ROMAN DE MALEGARDE, France) : J'ai acheté ces outils pour la réparation et l'entretien d'une nouvelle Harley, puisque Harley ne livre plus de trousse à outils avec ses machines.
Jean-François (Vedene, France) : Je suis mécanicien nautique et les moteurs américains comme evinrude et mercury sont en pouces voilà pourquoi j'ai commandé ces quelques outils US. Le colis est arrivé en parfait état je vous en remercie.
Nicolas (Lussac les châteaux, France) : Super matos, je suis super satisfait.je me sert des clés BTR en pouce et des douilles en pouce surtout pour le matériel de motoculture qui a pas mal de vis en pouce.
Fabrice (Blois, France) : L'achat de ces outils en pouce m'a permis de bricoler ma première HD softail fat boy 2004 que j'ai achetée en octobre dernier. Changement des échappements d'origines de pastillés par un échappement Vance and hices. Petite remarque sur les outils achetés : tailles de douilles démarrent un peu petit/utilisation moto.
JCG (Rillieux la Pape, France) : Notre société intervient pour une partie de son activité dans l'installation, l'entretien et la réparation de matériel de fitness en contrat de maintenance. A ce titre et surtout sur le matériel américain Life fitness, Hammer Strength et Icon. Il nous arrive d'avoir a nous servir d'outils en pouce.
Sylvain (Evrecy, France) : J'utilise les outils en pouce pour mon Harley, cordialement.
Fred (Fay aux loges, France) : Nous avons utilisé les outils en pouce pour travailler sur un avion américain BEECH BONANZA V35.
Gerald (LAGORCE, France) : Je vais vous décevoir, quelque peu, mais je ne suis pas "Biker". J'entretiens, je répare une "vielle dame anglaise", un jaguar type S (une amélioration de la MK2, une évolution de la MK X) de 1966. J'ai la passion de la belle mécanique; j'avais des boites de clefs à douilles mais Iso et en 12 pans, ce qui abime les têtes de boulons et écrous; d'ou l'intérêt de se doter de douilles en pouce et en 6 pans. Et je nettoies les filets des boulons et écrous avant remontage....d'où la boite de tarauds et filières au pas UNF; c'est mieux, on ne force pas et c'est du bon serrage.
Bruno (Courmemin, France) : Les coffrets de clés et tarauds en pouce sont pour le remontage de mon Austin healey. Je vous remercie
Michel (TEULAT, France) : J'ai utilisé les outils au normes US pour démonter la culasse d'un moteur Briggs & Stratton sur ma tondeuse Husqvarna.
Herve (St Germain les Corbeil, France) : Je recherchais des douilles en pouces pour démonter ma tondeuse Wolf avec moteur Brigg ( Carters, bride carburateur .. bobine). Peut-être un marché inattendu pour vous dans les outils de jardin (beaucoup de tondeuses ont un montage en pouces ).
Fabrice (Leuville / Orge, France) : J'ai acheté les outils pour l'entretien courant d'une Harley. Je n'ai fait que la mise en place d'une nouvelle selle avec la pose de la visserie de fixation d'un sissy bar et le montage d'une rotule pour fixer un GPS sur les vis de la poignée d'embrayage. Avec les clés torx, allen et une clé plate ça m'a suffit ... pour l'instant.
Lionel (GIEN, France) : Les outils ont servis à remonter un moteur de marque CONTINENTAL de 285 CV sur un avion de tourisme BEECHCRAFT "Bonanza" .
Damien (Woippy, France) : Les douilles en pouce servent à démonter des lasers rotatifs australiens de la marque MCE.
Thierry (Toulouse, France) : J'utilise les outils en pouce pour la maintenance moteur de l'avion jodel D140 que j'ai construit, pour la magnéto d'allumage en particulier.
Pierre (Villefranche s/ Saone, France) : Je suis dans la distribution automatique, et j'ai un automate américain (Crane National Vendors); toute la visserie est en pouces et c'était pour le démontage du groupe froid.
Alain (Maussanne, France) : Le colis est bien arrivé je vous en remercie. J'utilise ces outils pour travailler sur ma voiture de course. Il s'agit d'une Formule 3 Dallara 308.
Didier32 : Je bricole ma tondeuse et ces douilles sont bien pratiques.
Guy (07000 Hagetmau, France) : J’ai acheté ces outils en pouce pour travailler sur de la boulonnerie américaine, mais pas sur une Harley. Je suis en train de construire un avion de voltige américain : Pitts S1S.
CrazyRat (Dunkerque, France) : Perso je restaure la carrosserie de ma MG B Gt qui a 38 ans et dont je suis le 3ème proprio depuis 21 ans. Je viens de passer la commande et je salue le prix attractif du jeu complet de clé plates US et de douilles en pouce.
Lionel R. (RICHARVILLE, France) : Enfin j'ai les outils en pouce qui me manquaient, hier je les ai utilisés. Samedi matin je me suis jeté sur une tondeuse autoportée 8ch de 1969 ( année érotique ) et maintenant c'est reparti pour un bon tour.
- pour réparer votre débroussailleuse |