Julien (Saint Pierre) : Douilles en pouce pour le démontage et un jour le remontage de ma Ford Mustang fastback de 1965 Denis (Meulan-En-Yvelines) : Commande de douilles en pouce pour le montage accessoires sur MTD MiniRider 76SDE 76SDE Denis (Tarcienne) : Douilles en pouce pour la rénovation d'une Mini Austin 1000cc Thomas (Le Bouscat) : Démontage échappement, HD Iron 883 Alex (Saint Cirq Lapopie) : Entretien Nordwood HD 36 2021 Jean-Michel (Vichy) : Les douilles en pouce sont pratique pour mécanique et entretien sur Harley Davidson de 2005
Patrick (Blandy les tours) : Les outils en pouce sont très utiles pour tous types d'engins motorisés à la sauce British... Donc pour remplacer des disques de frein sur Caterham VVC 1,8. Ce qui est très sympa sur ma route est que très souvent les bikers nous font des signes de la main et nous répondons toujours car vos motos comme nos petites voitures anglaises sont atypiques. Je vous mets quelques photos sur boîte mail.
Michel (Beley) : Je n’ai plus de moto, depuis longtemps. J’ai eu besoin d’outils en pouces pour faire la vidange de la boite hydrostatique de ma tondeuse Kubota T1880, les pièces du châssis sont en métrique, mais le moteur et la boite hydrostatique sont en pouces. Voilà, désolé, j’aurais aimé que ce soit pour une Harley.
Thierry (Cambronne-les-Ribercourt) : Le colis m'est parvenu en parfait état, et les outils étaient tout à fait conformes à la commande. Actuellement, je me sers de ces outils en pouce afin d'effectuer la maintenance de compresseurs à pistons qui ont été fabriqués en Angleterre. Jusque-là, aucun souci, la qualité est au rendez-vous, malgré un usage intensif. Par contre, j'aurais aimé, si cela vous était possible, d'obtenir des clés Allen de dimensions supérieures au 3/8e, afin de compléter la panoplie, si possible en douille à mettre sur cliquet d'1/2 pouce. Encore merci du service que vous rendez à vos clients.
Sylvain (Sainte-Anne sur Vilaine) : Je vous ai commandé des embouts en pouces pour démonter les écrous de roues de mon Dodge Ram 1500, en cas de crevaison et pour utiliser ma clé dynamométrique pour le remontage. Les douilles sont un peu courtes mais ça va. J'ai acquis ce véhicule cet été pour tracter mon van 2 chevaux. C'est un essence gpl d'ocasion. Je ne connaissais pas ce genre de véhicule et suis maintenant converti. La qualité et l'accessibilité n'a strictement rien à voir avec les automobiles européennes. Le V8 est tres agréable et pour tracter c'est incomparable. J'aurais certainement l'occasion de recommander sur votre site, les outils en pouces sont difficiles à trouver.
Laurent (NOYELLES-SOUS-LENS, France) : J'utilise vos outils en pouce pour restaurer mes voitures américaines. Je restaure un Ford F100 de 1969.
Fabrice (Charleville Mezieres, France) : Je ne suis pas un biker mais un Land Rover's Driver. Pour ma boîte de transfert vos outils en pouce US / USA sont très utiles.
Alain (Conilhac Corbieres, France) : C'était pour une réparation Harley Davidson road king pour démonter et changer rotor stator et avec ca ce fut fait en 5 minutes. La livraison a été plus que rapide ..outils en pouce solide ...et en plus petit cadeau d'une casquette lol
Martine (Grand'Combe-Châteleu, France) : La commande est bien arrivée et tout est ok avec les douilles us que j'utilise pour démonter correctement les pots de ma Harley Dyna Super Glide
Georges (Audenge, France) : Je me suis servi de ce coffret de douilles US pour la répération totale du moteur d'une TRIUMPH MK4 depuis le chassis, c'est une rénovation totale.
Martine (Grand'Combe-Châteleu, France) : J'utilise les douilles en pouce pour démonter correctement les pots de ma Harley Dyna Super Glide
Yves (Villers la montagne, France) : Les douilles en pouce et les clés mixtes en pouce c'est pour bricoler un XB 9.
Guillaume (Beine-Nauroy, France) : Ce petit coffret en pouce me sert à travailler sur une Dodge charger se de 1973. Il y a toutes les douilles US dont j ai besoin c'est impeccable !!
Jérôme (Juillan, France) : J'utilise les douilles US pour réparer une Harley Touring. Ils vont beaucoup me servir. Réception du colis impeccable et rapide. Si j'ai d'autres outils à commander je sais où les prendre.
Michel (Toussus-le-Noble, France) : L'usage prévu pour ces clés en pouce et ces douilles est la maintenance d'aéronefs car nous sommes un aéroclub possédant un atelier de maintenance. Les moteurs sont américains (Lycoming, Continental, Rotax) et nos avions sont américains (Cirrus), italiens (Technam) ou français (Robin) et la visserie est en grande partie US.
Jean-Maurice (Vaulx-en-Velin, France) : Les douilles en pouce me servent pour bricoler mes deux tondeuses autoportées. Comme vous le savez, ces tondeuses sont presque toutes fabriquées aux US. Donc tout va bien.
Alain (Flayosc, France) : Vos outils en pouce m'ont été très précieux lors du remplacement des freins sur mon sporster 883 serie anniversaire . Comme c'est ma toute premiere harley, je ne savais pas qu'il fallait de l'outillage spécifique pour ces motos. Maintenant je suis équipé ! Coup de gaz à tous les amis motards.
Gerald (LAGORCE, France) : Je vais vous décevoir, quelque peu, mais je ne suis pas "Biker". J'entretiens, je répare une "vielle dame anglaise", un jaguar type S (une amélioration de la MK2, une évolution de la MK X) de 1966. J'ai la passion de la belle mécanique; j'avais des boites de clefs à douilles mais Iso et en 12 pans, ce qui abime les têtes de boulons et écrous; d'ou l'intérêt de se doter de douilles en pouce et en 6 pans. Et je nettoies les filets des boulons et écrous avant remontage....d'où la boite de tarauds et filières au pas UNF; c'est mieux, on ne force pas et c'est du bon serrage.
Bruno (Courmemin, France) : Les coffrets de clés et tarauds en pouce sont pour le remontage de mon Austin healey. Je vous remercie
Fred (Caluire et Cuire, France) : Pour l'instant ces outils ont servi à l'entretien d'une Harley (tension de chaine, changement de plaquettes de frein), et à la révision d'un carbu de Buick 56.
Sébastien (Aumontzey, France) : Les outils sont destines a intervenir sur une turbine a neige (marque snaper) ainsi qu'un quads polaris.
Philippe (Nieurlet, France) : pour l'entretien de ma Harley
Gilles (la Grande Motte, France) : J'utilise la mallette outils pour ma Buell x1, les outils semblent être de qualité, et la malette compacte et pratique, je n'utilise pas tous les accessoires dedans mais qui peut le plus peut le moins...
Lacigalebrodeuse (24800, France) : C’est pour dévisser un boulon en pouce de la lame sur une débroussailleuse
Lionel (http://www.bmc.online.fr/, France) : Je ne bricole pas une Harley en ce moment, en effet, je restaure un Mini, mais bon, on va pas en faire un fromage lol
JML (Meze, France) : Je ne suis plus dans la moto cause accident grave je me suis reconverti dans le navale bateau de plaisance beaucoup avec moteur americain mercruiser omc cobra j ai un site http://www.portasec34.fr
JP VK (45250, France) : Je dois vous signaler que les douilles mais aussi les clés en pouce sont aussi nécessaires ( comme c'est dans mon cas) pour certaines tondeuses de marque américaine ou d'autres avec un moteur américain. Il serait peut-être intéressant pour vous je crois de l'indiquer dans votre site. Comme ces cotes en pouce sont difficiles à trouver, j'ai dû limer des clés plates normales pour pouvoir les utiliser, dur, dur ! même pour un ancien mécano.
Alain P. (SAINT-SULPICE-SUR-LEZE, France) : Cet outillage va me servir a assembler un moteur à vapeur ( de la marque STUART Models-Steam Engine-models), fabricant Irlandais, d'où la norme en pouce !!! Et non, je ne suis pas motard !!! mais j'admire la belle mécanique américaine, car je suis un amoureux des belles mécaniques.
Sylvain (Sainte-Anne sur Vilaine, France ) : Je vous ai commandé des douilles en pouces pour démonter les écrous de roues de mon Dodge Ram 1500, en cas de crevaison et pour utiliser ma clé dynamométrique pour le remontage. Les douilles sont un peu courtes mais ça va. |