Le jeu de douilles en pouce US s'adapte à toutes les clés à cliquet du marché.
Philippe (Montespan) : Réfection steering LINCOLN de 1979 MARK V
Jean-Marc et Claudine (Suisse) : Mon utilisation des tarauds américains et des douilles en pouce est pour pouvoir bricoler sur nos Harley Davidson (mon épouse et moi) + notre deuxième passion des Mustang (modèles Shelby Hertz). Francois (GRESSEY) : Suis particulier, j'ai besoin d'outils en pouce pour faire un peu de mecanique.
Daniel (Haulchin) : Entretien et réparation d'un SSV Polaris RZR 570
Hervé (Alby sur Chéran) : Aucun problème ni de livraison ni de qualité pour les outils en pouce commandés. L'usage que je compte en faire ? Eh bien, ils vont et m'aident déjà dans la restauration d'un Dodge Ramcharger que j'ai acquis récemment.
René (Orange) : Les outils me servent pour la restauration d'une Chevrolet impala coupé sport 1961, import Français, elle et terminée et à vendre.
Pascal (Leves) : Le colis est arrivé en bon état et rapidement. Je possède une Ford Mustang cabriolet de 1967 que je restaure actuellement et il me manquait quelques douilles en pouce pour le démontage. Je suis satisfait des pièces commandées sauf que je pensais que les douilles longues étaient de dimension plus grande (la plus grosse fait 1/2") Des précisions à ce sujet sur votre site avant de passer commande seraient les bienvenues...
René (Orange) : Les grosses douilles en pouce me servent pour la restauration d'une Chevrolet impala coupé sport 1961, import Français, elle et terminée et à vendre.
Xavier (St Jean de Maurienne) : C'est pour intervenir sur la visserie de mon bateau de conception américaine et construit au Viet-nâm. Pour votre info c'est un Trimaran CORSAIR (sans E) sprint 750MK1. Les douilles longues en pouce (inch / US) sont aussi de rigueur...
Thierry (Montailleur) : C'est pour entretenir mon avion qui est équipé d'un moteur lycoming que je viens de remplacer par un neuf
Fabrice (Toulon St Muse) : J'ai commandé de l'outillage en pouce pour modif sur Mustang gt de 2006, on va lui mettre un nouveau souffle un petit supercharger de chez vortech pour avoir 462 chs
Pascal (Laxou, France) : Je m'en sers essentiellement our la restauration de ma corvette Stingray convertible de 1970. *en moto je restaure de vieilles terrot pour le fun pour l'instant, mais je me laisserais bien tenter par une Harley. Par contre il faudra que je reveinne sur votre site pour des petites clés plates et pipes en pouces en dessous du 7/16" certaines tetes de vis sont très petites dans l'habitacle de la Corvette.
Thierry (Montailleur, France) : Les douilles en pouce c'est pour entretenir mon avion qui est équipé d'un moteur lycoming que je viens de remplacer par un neuf.
François (Montigny le Bretonneux, France) : Je passe mon temps à faire de la mécanique sur des véhicules avec des ailes. C'est un Cirrus SR 20 avec un 6 cyl 200cv de Continental (250km/h (135kt) en croisière à 75% de puissance donc une consommation de 11.6gal/h ou 44l/h... on est en plein dans les unités US ). Les outils US sont obligatoires sur cet appareil de fabrication outre atlantique.
Gil (Lambersart, France) : Je suis en train de restaurer une voiture américaine, une Pontiac Firebird de 1969, donc j'ai besoin de certains outils en pouces, on n'a jamais assez de douilles et de clés...
Patrick (Juillan, France) : Les outils ont été livrés dans les temps et tous en bon état. La qualité semble très bonne Je ne m'en suis pas vraiment servi pour l'instant. Ces outils sont destiné à l'entretien d'un hélicoptère de marque Safari d'origine Américaine
Claudie (Travo, France) : Mon fils ne possède que des Jeep et fait partit d'un club de jeepers. les outils en pouce lui seront tres utile pour ses vehicules.
Jean-Marie (Bonnegarde, France) : Moi je les ai utilisés pour démonter des pièces sur un Ford f150 us, échappement et autre
GOURRUT (CORNAS, France) : J'ai pu travailler correctement sur ma voiture. Je fais passer le message à mon club . le Délégué RH-ALPES de L'ACCF (Americ AMERICAN CAR CLUB DE FRANCE) |