Gérard (Selles) : Clés à tuyauter en pouce pour le démontage raccords de frein sur mes autos Land 90 Austin mini Fred (Baix) : Durite de frein gripée sur Harley Duoglide 1962 Thierry (Vouneuil sous Biard) : Clés à tuyauter en pouce US pour conversion freinage mustang 67 302 V8 Michel (Saint Jean Morabel) : Entretien et petites réparations sur JEEP WILLYS 1950 Christophe (Saint-Denis-lès-Rebais) : Restauration Ford Mustang 1969 Cabriolet Pascal (La Mole) : Les clés à tuyauter en pouce vont me servir pour le démontage tuyaux frein et essence sur Dodge wc de 1942 Serge (Mauguio) : Besoin de clés à tuyauter en pouce car je travaille sur la réfection freinage d'une Ford Mustang 68 coupé
Christian (Romans sur Isère) : Restauration de ma Jeep Willys GPW Ford de 1942
Christophe (Coublevie) : Ces outils en pouce me servent à réparer et restaurer une Ford Mustang 1966.
Marc (Goulven, France) : Les clés à durite c'est pour réparer une Harley, merci tout est bien arrivé
Jean Claude (Cuzance, France) : L'outillage USA me sert pour renover un van Chevrolet.
Jean (Floing, France) : J'avais besoin des clés à durit en pouce pour entretenir et réparer mon HARLEY SPORTER 883, notamment frein AR.
Patrick (L'HOPITAL CAMFROUT, France) : Supers outils en pouc equi vont bien me servir sur mon LAND 110 : Demontage des transmitions , reglages freins , commande embrayage , ...
Dimitri (Bonnecourt, France) : Très satisfait des outils en pouce, cela me permet de démonter ma Ford Mustang de 66.
Martial (HAMEAU DE TACHY, France) : J'utilise vos outils pour tous les travaux mécanique de mes voitures de Marque TRIUMPH dont j'apprécie la qualité et votre réactivité.
Christian (Razines, France) : Rénovation et entretien d'un Véhicule militaire ex. armée Française origine US de 1943, (GMC type CCKW 352).
Jules (Allauch, France) : Pour ma part c'est un usage exclusivement sur Harley Davidson, je suis pleinement satisfait des outils commandés. Encore Merci !
Jérome ( Neoules, France ) : Les outils reçus m'aide à la remise en route d'une mustang 302 GT de 68. Sans eux je n'aurais pas réussi à démonter les écrous et autres vis bloquées par la rouille.Tout particulièrement les vis de durites rigides de freins. Les outils sont de bonne facture car utilisés intensément ces dernières semaines sans dommage. |